13-14 mai 2024

Le salon en quelques chiffres

12

secteurs d’activité

250

solutions

30

conférences

75

intervenants

2000

acteurs attendus

Une 6ème édition qui s’ouvre au réemploi et à l’international

La vitrine de la filière du vrac et du réemploi national… et désormais à l’international !

Grâce à une collaboration avec l’association New Era, le Salon du Vrac et du Réemploi sera pour sa 6ème édition LE rendez-vous européen des alternatives à l’usage unique. Un gain de visibilité qui permet au salon de devenir une vitrine (au-delà) de nos frontières.

Pendant 2 jours, Paris deviendra l’épicentre européen de la filière du réemploi et l’endroit où trouver les alternatives à l’usage unique pour tous les secteurs.

Le Salon du Vrac et du Rémploi accueillera également pour la première année le Village du Réemploi. En collaboration avec la fédération Rcube, venez découvrir les acteurs de la réparation, réutilisation et du réemploi.

Un salon où l’on trouve toutes les solutions concrètes pour s’y mettre

Un salon où l’on trouve toutes les solutions concrètes pour s’y mettre

Que vous cherchiez à développer le vrac, mettre en place le réemploi, accompagner le consommateur dans sa transition ou simplement tout savoir des actualités du secteur, soyez présent à l’unique rendez-vous européen des professionnels de la filière.
Grâce à la diversité des acteurs présents et à la programmation riche et variée, vous pourrez retrouver toutes les solutions pour mettre en place le vrac ou le réemploi suivant votre secteur d’activité : PGC, restauration, hôtellerie, industrie, commande publique, etc.

Le Salon du Vrac et du Réemploi - 13 & 14 mai 2024 - Paris